L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J5) – Qarabag-Lyon : les Gones s’imposent largement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Après son match nul à Hoffenheim, l’Olympique lyonnais voulait se relancer à Qarabag en Azerbaïdjan pour la cinquième journée de Ligue Europa.

Lyon frappe le premier. L’international ghanéen Ernest Nuamah centre en retrait pour Georges Mikautadze qui trompe Kochalski (0-1, 14e). Qarabag réagit. Andrade enroule son ballon et trouve le poteau de Perri (19e). La transversale sauve Perri après une tête de Juninho après un centre de Vesovic (43e). Lyon a pris l’eau en fin de première période, et s’en sort bien en menant 1-0 en Azerbaïdjan grâce à Mikautadze.

Perri sort une nouvelle parade en sortant une frappe de Juninho (58e). Tolisso soulage Lyon avec un missile aux 20 mètres qui finit dans la lucarne (0-2, 63e). Malick Fofana coupe au premier poteau un centre de Benrahma et alourdit le score (0-3, 70e). Troisième but en cinq matchs européens pour le jeune belge. Mikautadze s’offre un doublé avec un ballon piqué qui fait mouche (0-4, 80e). 

Qarabag obtient un penalty concédé par Mailtand-Niles pour une faute sur Jafarquiyev. La VAR valide un penalty sévère contre les Lyonnais. Juninho le tire et atterrit sur le poteau et rebondit sur Perri puis entre dans le but (1-4, 88e). Les joueurs de Pierre Sage s’imposent 4-1 à Bakou et font une bonne opération.
 Les Lyonnais ont été réalistes dans cette partie au contraire de Qarabag qui a touché le poteau et la transversale. Avec ce troisième succès, Lyon est provisoirement sixième et compte 10 points avant les matchs du soir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status