Ligue Europa (J4) : Abdallah Sima et Peter Olayinka buteurs avec Slavia Prague

Ligue Europa (J4) : Abdallah Sima et Peter Olayinka buteurs avec Slavia Prague

Publié le : / Par

La Ligue Europa est de retour ce jeudi avec la 4è journée. Dans ce cadre, l’OGC Nice a reçu le Slavia Prague à l’Allianz Riviera. Les visiteurs se sont imposés 1-3. Le sénégalais Abdallah Sima et le nigérian Olayinka Peter ont marqué pour le club de la République Tchèque.

Tombeur de l’OGC Nice (3-2) il y a quelques jours à Prague, le Slavia Prague récidive au match retour en France. A l’Allianz Riviera, c’est Ondrej Lingr qui lance les hostilités dès la 14è minute. C’est sur ce score que l’arbitre suédois de la partie renvoie les 22 protagonistes dans les vestiaires.

Au retour des loges, Amine Gouiri égalise pour Nice à l’heure de jeu. Toutefois, le nigérian Peter permet à Slavia Prague de reprendre l’avantage. Le jeune attaquant sénégalais Abdallah Sima vient tuer tous les espoirs des niçois de revenir au score par son but à la 75è minute. Il ouvre ainsi son compteur de but dans cette compétition.

Slavia Prague est à la tête du groupe C de la Ligue Europa avec 9 points en 4 journées à égalité de points avec le Bayer Leverkusen (2è). Nice du sénégalais Racine Coly est 3è avec 3 points à égalité de points avec Be’er Sheva (4è).