Eintracht Francfort Eintracht Francfort - crédit photo : icon sport

Ligue Europa (J3) : L’Eintracht Francfort s’impose face à l’Olympiakos

Publié le : / Par

L’Eintracht Francfort a réussi à arracher une victoire devant l’Olympiakos Pirée lors du troisième match de la phase de groupe de la Ligue Europa. Avec de la discipline et de la solidité, le club allemand a remporté la partie sur un score de 3-1.

Après une vingtaine de minutes d’observation, les allemands ont pris le contrôle de la partie. Ainsi, suite à une faute dans la surface, l’arbitre de la partie a accordé un penalty à l‘Eintracht Francfort. Rafael Borre a converti le penalty en but et a permis aux allemands de mener 1-0 à la 26è minute. L’égalisation est survenue à la 30è minute sur un penalty accordé également aux visiteurs. Le marocain Youssef El-Arabi n’a pas tremblé avant de remettre le compteur à 1-1. Mais dans le temps additionnel (45+3), l’Eintracht Francfort a repris l’avantage grâce à Almamy Touré.

Au retour des vestiaires, l’Olympiakos Pirée a eu quelques timides réactions sans avoir la réussite. C’est à la 59è minute de jeu que l’Eintracht Francfort a plié définitivement la partie. Ce but du 3-1 a été l’œuvre du japonais Daichi Kamada. La partie s’est achevée sur ce même score et le club allemand reprend la tête du groupe D avec 7 points. L’Olympiakos Pirée compte toujours 6 points.