Ligue Europa (J3) : La pépite sénégalaise Abdallah Sima débloque son compteur.

Ligue Europa (J3) : La pépite sénégalaise Abdallah Sima débloque son compteur. Le jeune attaquant sénégalais de 19 ans Abdallah Sima a fait forte impression lors du match de Slavia Prague contre l’OGC Nice. L’avant-centre sénégalais a marqué le 2è but du club tchèque lors la victoire 3-2. Abdallah a marqué les esprits lors de […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 00:32
Ligue Europa (J3) : La pépite sénégalaise Abdallah Sima débloque son compteur.

Ligue Europa (J3) : La pépite sénégalaise Abdallah Sima débloque son compteur.

Le jeune attaquant sénégalais de 19 ans Abdallah Sima a fait forte impression lors du match de Slavia Prague contre l’OGC Nice. L’avant-centre sénégalais a marqué le 2è but du club tchèque lors la victoire 3-2.

Abdallah a marqué les esprits lors de cette 3è journée de la Ligue Europa. Alors que le Slavia Prague recevait l’OGC Nice, il a livré un match intéressant avec un but en récompense. Dans cette rencontre, les locaux ont marqué dès la 16è minute de jeu par Jan Kuchta. Amine Gouiri a égalisé mais c’est sans compter sur l’efficacité d’Abdallah Sima qui va redonner l’avantage à Prague avant la pause.

Du retour des vestiaires, Jan Kuchta marque à nouveau sur un service de l’ivoirien Ibrahim Traoré. Dan Ndoye réduira de nouveau la marque pour les niçois qui perdent 3-2. Abdallah Sima vient ainsi de débloquer son compteur de but après 3 matchs en Ligue Europa de l’UEFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: