Osimhen

Ligue Europa (J3) – Grpe C : Victor Osimhen buteur, Naples arrête Legia Varsovie et se relance

Publié le : / Par

La Ligue Europa a livré ses dernières rencontres de la troisième journée de la phase de groupes ce jeudi. Dans le groupe C, les Polonais de Legia Varsovie ont été défaits par les Italiens de Naples (3-0) grâce à un but du Nigérian Victor Osimhen. Une victoire qui permet aux hommes de Luciano Spalletti de se relancer.

Les Polonais croyaient être imbattables  quand Lorenzo Insigne a arrêté l’invincibilité de Legia Varsovie en ouvrant le score (76e) pour Naples. A dix minutes de la fin du temps règlementaire, les Italiens ont pris confiance. Le premier buteur trouve le Nigérian Victor Osimhen (80e) qui double la mise pour les Azzurri inscrivant son quatrième but en UEFA Europa League cette saison. Le sort de Legia Varsovie a été scellé avec le troisième but de Naples inscrit par Matteo Politano à la fin du temps additionnel (90e+5). Score final 3-0 pour Naples.

Avec cette victoire, Naples se relance et monte à la deuxième place avec 4 points derrière son adversaire du soir qui compte six points. Leicester City occupe la troisième position avec quatre points également devant Spartak Moscou qui ferme la marche avec 3 unités.

 

Le classement du groupe C après la 3e journée :

Legia Varsovie (6 points -1)

Naples (4 points +2)

Leicester City (4 points +0)

Spartak Moscou (3 points -1)