Ligue Europa (J2) : Nice pour lancer sa saison, Leverkusen pour confirmer

Ligue Europa (J2) : Nice pour lancer sa saison, Leverkusen pour confirmer

Publié le : / Par

Ce jour démarre les matchs de la deuxième journée de la Ligue Europa. Dans les divers matchs, les objectifs ne sont pas les mêmes. Dans le groupe C, l’OGC Nice a obligation de résultat pour effacer sa vilaine prestation face à Leverkusen tandis que ce dernier doit simplement confirmer sa bonne forme actuelle.

Pour son entrée en lice cette saison en Ligue Europa, Nice s’est heurté à une équipe visiblement plus forte. Au Bay Arena face au Bayer Leverkusen, les hommes de Patrick Vieira ont perdu sur un score de tennis 2-6. Pour la deuxième journée, Racine Coly et les siens reçoivent à l’Allianz Rivera Hapoel Be’er Sheva ; club de l’élite Israélienne. Une occasion pour le club français de lancer enfin sa campagne européenne.

Dans ce même groupe ce jour, Le Bayer Leverkusen, leader incontesté devra confirmer sa bonne forme face au Slavia Prague. Ce dernier, défait par le club israélien 3-1 tentera de lancer sa saison avec une équipe beaucoup plus forte. En effet, le Bayer Leverkusen dispose d’un groupe solide et enchaine de belle prestation. Les allemands n’ont perdu aucun match cette saison. Une statistique que le club devra vouloir défendre à tout prix ce jour.