Ligue Europa (J2) : Ludogorets reçoit Étoiles Rouge, Braga sur la piste de Midtjylland FC

Ligue Europa (J2) : Ludogorets reçoit Étoiles Rouge, Braga sur la piste de Midtjylland FC

Publié le : / Par

La deuxième journée de la Ligue Europa s’ouvre aujourd’hui avec des rencontres palpitantes. Dans le groupe F, le club bulgare de Ludogorets Razgrad accueille Étoile Rouge de Belgrade, pendant que SC Braga et Midtjylland s’affrontent au Portugal.

Vainqueur lors de la première journée (2-1) contre SC Braga, Étoile Rouge de Belgrade pense enchaîner une deuxième victoire ce soir contre Ludogorets Razgrad. La formation dirigée par Dejan Stankovic est visiblement en bonne forme suite à ses succès enregistrés en championnat avec sept victoires et deux nuls. Mais en face, elle aura un adversaire de taille qui essayera de dicter sa loi à domicile. Ludogorets Razgrad a été tenu en échec lors de la première journée (1-1) chez Midtjylland FC et compte se rattraper ce soir à 19h00 GMT.
Du côté du SC Braga, le club portugais a du fil à retordre. Suite à sa mauvaise entrée en lice, il se doit de mieux faire ce jeudi soir pour espérer une qualification au prochain tour. La tâche ne lui sera pas facile, car le Midtjylland FC vient aussi de sortir d’une défaite à domicile contre le club bulgare et veut se relever de la plus belle manière. L’unique avantage pour le SC Braga est qu’il joue à domicile et peut compter sur l’accompagnement de ses supporters. La rencontre débute à 19h00 GMT.

Situation du groupe F

– Étoile Rouge 3 pts
– Ludogorets 1 pt
– Midtjylland 1 pt
– SC Braga 0 pt