Ligue Europa (J2) : Fenerbahçe craque face à l’Olympiakos, Antwerp chute de nouveau

Pour la soirée Ligue Europa dans le groupe D, Fenerbahçe s’est incliné devant l’Olympiakos Pirée. Sur une autre pelouse, Antwerp a également perdu à domicile face à l’Eintracht Francfort. L’Olympiakos Pirée règne sur le groupe D de la Ligue Europa. Après une victoire 2-1 sur Antwerp il y a deux semaines, les Grecs récidivent en […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 30/09/2021 - 20:19
Ligue Europa (J2) : Fenerbahçe craque face à l’Olympiakos, Antwerp chute de nouveau Fenerbahce et Olympiakos - crédit photo : icon sport

Pour la soirée Ligue Europa dans le groupe D, Fenerbahçe s’est incliné devant l’Olympiakos Pirée. Sur une autre pelouse, Antwerp a également perdu à domicile face à l’Eintracht Francfort.

L’Olympiakos Pirée règne sur le groupe D de la Ligue Europa. Après une victoire 2-1 sur Antwerp il y a deux semaines, les Grecs récidivent en Turquie ce soir. Face à Fenerbahçe, l’Olympiakos Pirée s’en sort sur un score de 0-3. Le Brésilien Francisco Soares a marqué le premier but de la partie à la 6e minute et le Grec Georgios Masouras a signé un doublé aux 63e et 70e minutes.

Sur le sol belge, les Allemands de l’Eintracht Francfort ont effectué une belle opération en remportant la partie 0-1. Mais il a fallu attendre le temps additionnel pour voir la situation se débloquer pour les Allemands sur penalty, grâce au portugais Gonçalo Mendes Paciencia (90+1e).

Les résultats dans le groupe D

Antwerp 0-1 Eintracht Francfort
Fenerbahce 0-3 Olympiakos Pirée

Classement après la deuxième journée

1- Olympiakos Pirée  6pts
2- Eintracht Francfort  4pts
3- Fenerbahçe  1pt
4- Antwerp  0pt

LIRE AUSSI:   Mercato : Accord complet entre Sturm Graz et Gênes pour Kelvin Yeboah
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: