Ligue Europa (J1) : Eintracht Frankfurt arrache le nul face à Fenerbahçe

Dans un match fermé, les Allemands de l’Eintracht Francfort et les Turcs de Fenerbahçe ont livré un grand duel. Les deux équipes ont terminé la partie sur un score de 1-1, notamment grâce à un Kevin Trapp des grands soirs. Après le coup d’envoi de la première partie, les Turcs sont les premiers à monter […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/09/2021 - 22:03
Eintracht Frankfurt

Dans un match fermé, les Allemands de l’Eintracht Francfort et les Turcs de Fenerbahçe ont livré un grand duel. Les deux équipes ont terminé la partie sur un score de 1-1, notamment grâce à un Kevin Trapp des grands soirs.

Après le coup d’envoi de la première partie, les Turcs sont les premiers à monter à l’attaque. 11 minutes écoulées, l’ancien joueur du Real Madrid, Mesut Özil, a retrouvé le chemin des filets pour Fenerbahçe. Ce but a donné un nouveau ton au match. La réaction des Allemands est donc attendue. À la 41e minute, le Néerlandais Sam Lammers a répondu à Özil en ramenant le score à 1-1, juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, le Nigérian Bright Osayi-Samuel et le Fenerbahce sont revenus avec de nouvelles intentions. Mais ils sont tombés sur le gardien allemand Kevin Trapp qui n’a rien laissé passer en seconde période. Ce dernier a même stoppé le penalty de Dimitrios Pelkas dans le temps additionnel (90+2e). Le duel entre Eintracht Francfort et Fenerbahçe FK s’est donc soldé sur le score de 1-1.

Les deux équipes se classent derrière l’Olympiakos de Pirée, vainqueur de Royal Antwerp dans la même soirée.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Premier League : Manchester City bat Chelsea et fait un nouveau pas vers le titre
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: