Ludogorets

Ligue Europa (Gr F) : Ludogorets face à Braga pour se relancer

Publié le : / Par

Pour le compte de la troisième journée de Ligue Europa, Ludogorets Razgrad reçoit ce jeudi soir le Sporting Clube de Braga. Pour les Bulgares, il s’agit de remporter la victoire à domicile pour remonter au classement du groupe F.

Dix fois champion et actuel leader du championnat bulgare, Ludogorets Razgrad a toujours de la peine à percer en Ligue Europa. Depuis le coup d’envoi, il ne compte qu’un seul point au compteur grâce à son match nul (1-1) contre Midtjylland. Bien qu’il ait une suprématie inégalée en Bulgarie, sa performance laisse à désirer en compétitions européennes.

Pour la rencontre de ce soir, l’international défenseur béninois Olivier Verdon et ses coéquipiers doivent faire preuve de détermination pour venir à bout du SC Braga qui n’est visiblement pas une proie facile. Les Portugais, malgré leur défaite d’entrée (2-1) contre l’Étoile Rouge de Belgrade, ont su rapidement renouer avec la victoire contre Midtjylland (3-1).

Ce succès leur a permis de compter 3 points au compteur, occupant la deuxième place du groupe F. Par conséquent, le duel opposant Ludogorets Razgrad à Braga est un duel entre le deuxième et le troisième. C’est donc une lutte entre deux adversaires en quête de points qui s’affrontent en début de soirée dès 16h GMT.