SC Braga

Ligue Europa (Gr F) : Braga enfonce Ludogorets, Étoile Rouge et Midtjylland s’accrochent

Publié le : / Par

La troisième journée de la Ligue Europa dans le groupe F vient d’accoucher ses résultats. Ludogorets Razgrad a courbé l’échine à domicile face au SC Braga (0-1) pendant que l’Étoile Rouge de Belgrade arrache un nul (1-1) contre Midtjylland.

Ludogorets Razgrad FC vient de subir une rétrogradation dans le groupe F. Le défenseur béninois Olivier Verdon et ses coéquipiers ont connu un échec 1-0 à domicile face au club portugais, le SC Braga. L’unique but donnant l’avantage au classement et la victoire aux Portugais est venu de Ricardo Horta à la 7è minute. Suite à ce succès, Braga occupe désormais la deuxième place avec 6 points. Quant à Ludogorets, il est quatrième avec 1 point.

De l’autre côté, le leader, l’Étoile Rouge de Belgrade, évite le piège de Midtjylland. Les Serbes ne comptent pas perdre le rythme et ont su gérer le match pour arracher le nul face aux Danois. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mirko Ivanic (58è) pour l’Etoile Rouge et Nikolas Dyhr (78è) pour Midtjylland. Le match nul permet aux Serbes de maintenir leur place de leader avec 7 points contre 2 pour les Danois qui sont désormais troisièmes.