Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, sera au stade le jeudi 23 février prochain pour le match retour entre le FC Nantes et la Juventus Turin en Ligue Europa. Deux équipes qui tiennent à cœur au technicien tricolore.
Jeudi, le FC Nantes sera à Turin pour y défier la Juventus pour les barrages aller de la Ligue Europa. Les Nantais recevront les Turinois la semaine d’après pour le match retour au Stade de la Beaujoire. Pour cette rencontre qui aura lieu le 23 février, le sélectionneur national Didier Deschamps sera présent. En effet, Didier Deschamps a déclaré dans le journal L’Équipe qu’il ferait le déplacement en Loire-Atlantique. Il faut préciser qu’il s’agit d’un match spécial pour le sélectionneur des Bleus qui a évolué dans les deux clubs en tant que joueur.
« Je serai au retour. Si j’ai choisi Nantes ? (Rires.) Je serai très content d’y aller oui. J’avais prévu d’y aller et, en plus, le président Kita m’a invité. C’est important. Il ne faut pas vivre avec le passé mais, pour tous les clubs, avoir le devoir du souvenir, par rapport à ceux qui ont fait ce club. Cette génération a écrit une page importante de l’histoire de ce club. C’est quelque chose qui est très important en Italie. Tous les anciens de la Juve, à tous les matches, ont la possibilité d’avoir des places, il y a un endroit spécial pour eux en tribunes. Nantes aussi a une histoire, et je suis très heureux d’y revenir » a annoncé Didier Deschamps dans le quotidien sportif.