lyon

Ligue Europa : Duel au sommet du Groupe A entre Sparta Prague et l’OL

Publié le : / Par

Ce jeudi se dispute la 3e journée de la Ligue Europa de l’UEFA. Comme d’habitude, deux matchs sont au programme dans le Groupe A à savoir Sparta Prague-Lyon et Rangers-Brondby.

Leader du Groupe A avec 6 points, l’Olympique Lyonnais veut poursuivre son sans faute ce soir face au Sparta Prague pour le compte de cette 3e journée de la Ligue Europa de l’UEFA. Le club français ira chercher cette victoire en déplacement contre son adversaire tchèque qui est dauphin avec 4 points.

Rangers de son côté cherche son premier succès ce soir face à Brondby. Le club écossais n’a jusque-là pas encore engrangé le moindre point et est par conséquent dernier avec 0 point. À domicile face au club danois (3e avec 1 point), les hommes de Steven Gerrard ont la chance de se redresser.

Ceux du technicien du club de l’ouest de Copenhague Niels Frederiksen vont bien se casser la tête afin de résister face à cette équipe écossaise qui ne veut rien d’autre que la victoire pour rester dans la course au tour suivant. Les deux rencontres vont se jouer à 19h GMT.