Ricardo Gomes a rendu la soirée difficile au 10 joueurs africains titulaires dans l’équipe de Sheriff Tiraspol. L’attaquant Cap-verdien a marqué l’unique but de la partie pour donner la victoire (0-1) à Partizan Belgrade ce jeudi.
Les burkinabés Cédric Badolo et Abdoul-Fessal Tapsoba, le Zimbabwéen Munashe Garananga, le Sénégalais Mouhamed Diop, le Marocain Amine Talal, le Ghanéen Patrick Kpozo, le Camerounais Gaby Kiki, l’Ivoirien Armel Zohouri et le Nigérian Iyayi Atiemwen étaient titulaires au coup d’envoi avec Sheriff Tiraspol. Avec une domination sans partage, ils ont été surpris par un autre Africain. Ricardo Gomes, unique joueur africain dans le onze de départ de Partizan Belgrade trouve le chemin des filets.
Le Cap-verdien a marqué à la dernière minute (45e) du temps réglementaire pour Partizan Belgrade. Le but de Ricardo Gomes a permis au club serbe de remporter la partie sur un score de 0-1 à l’extérieur. Abdoul-Fessal Tapsoba et ses coéquipiers sont attendus le jeudi prochain pour le match retour.