Ligue Europa Conference - Rennes Genesio, « « un peu déçu » du nul contre Tottenham

Ligue Europa Conference – Rennes : Genesio, « un peu déçu » du nul contre Tottenham

Publié le : / Par

Ce soir, en Ligue Europa Conference, Pierre-Emile Højbjerg est venu à la rescousse de Tottenham Hotspur. Il a marqué un but égalisateur en seconde période pour s’assurer que l’équipe gagne un point au Stade Rennais lors de ce premier match de la phase de groupes.

Ce fut un match décevant de 90 minutes pour les hôtes, dans ce Groupe G de la Ligue Europa Conference, qui ont montré beaucoup de visions offensives et ont commis moins d’erreurs défensives contrairement aux visiteurs. L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a fait le point du nul concédé à domicile face aux Spurs.

« On a eu une entame un peu difficile jusqu’au but. Paradoxalement j’ai l’impression que ça nous a libéré. On s’est lâché et les joueurs ont répondu à nos attentes, à mes attentes. Je voulais qu’on affiche des valeurs qui sont nécessaires pour le haut niveau devant un public qui a été extraordinaire. », a déclaré Genesio sur le compte Twitter de Rennes après le match.

Mais Genesio est déçu et pense que ces joueurs méritaient mieux qu’un point dans ce match. « On a atteint cet objectif. Malheureusement on est quand même un peu déçu de ne pas avoir pris les trois points parce que je pense qu’on les mérite. On peut ambitionner de bonnes choses mais il faut être capable de répéter un tel match. », a-t-il poursuivi.