Ligue Europa Conférence : Randers reste en vie, Jablonec et l’AZ Alkmaar s’accrochent

Ligue Europa Conférence : Randers reste en vie, Jablonec et l’AZ Alkmaar s’accrochent

Publié le : / Par

La cinquième journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence ne change pas grand-chose dans le groupe D. Les deux rencontres du jour ont accouché d’un nul et d’une victoire. Randers a dominé le CFR Cluj 2-1 alors que Jablonec et l’AZ Alkmaar se neutralisent 1-1.

Au terme du choc entre le Jablonec et l’AZ Alkmaar, les deux clubs se sont séparés sur un score nul 1-1. D’entame, c’est le Jablonec qui ouvre le score avec une réalisation de Milos Kratochvil à la 7è minute de jeu. Ils se sont ensuite fait rattraper au score sur une action de Hakon Evjen (44è) pour l’AZ Alkmaar. Ce résultat permet au club néerlandais de maintenir sa place de leader de ce groupe D avec 11 points. Les Tchèques du Jablonec descendent à la 3è place avec 6 points au compteur.

Dans la seconde rencontre de cette 5è journée dans le groupe D, Randers a battu le CFR Cluj 2-1. Les réalisations pour Randers sont signées, Alhaji Kamara (68è) et Simon Piesinger (76è). Du côté du CFR Cluj, le but de la réduction du score est signé Ciprian Deac. À l’issue de ce match, les Danois de Randers récupèrent la 2è place avec 7 points et le CFR Cluj reste dernier avec 1 point.