Slavia Prague

Ligue Europa Conférence : Le Slavia Prague coule l’Union Berlin et devient leader du groupe E

Publié le : / Par

La deuxième rencontre du groupe E de la Ligue Europa conférence a livré son verdict dans la soirée de ce jeudi où le Slavia Prague a coulé 3-1 l’Union Berlin réduit à cause d’un carton rouge qui a diminué l’équipe visiteuse.

L’opposition entre Salvia Prague et Union Berlin à Prague a vu les locaux s’imposer 3-1. Après une bonne entame de match de ses derniers avec un but à la 18e minute d’Alexander Bah, la rencontre a connu une toute autre tournure. Réduits à 10 après l’expulsion de Paul Jäckel à la 39 minute après un deuxième carton jaune, les visiteurs n’ont pas pu égaliser avant la pause.

Entré à la place du Nigerian Taiwo Awoniyi, Kevin Behrens a pu égaliser pour l’Union Berlin à la 70e minute. Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, à la 84e et 88e minute, Jan kuchta et Ivan Schranz ont scellé le sort des visiteurs en inscrivant les buts du 2-1 et du 3-1, propulsant leur club au sommet du groupe E avec 3 points. Le Slavia tire ainsi l’avantage du nul vierge de mardi entre le Feyenoord Rotterdam et le Maccabi Haifa.