Ligue Europa Conférence : Le bel hommage de Santa Clara à ses joueurs atteints de Covid-19

C’est sans dix de ses joueurs atteints par le covid-19 que Santa Clara est allé valider sa qualification en barrages de la Ligue Europa Conférence. Malgré cela, les Portugais se sont imposés face à l’Olimpija Ljubljana (0-1) et ont rendu un émouvant hommage à leurs coéquipiers absents. Les insulaires ont joué dans la capitale slovène […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/08/2021 - 22:59
Ligue Europa Conférence : Le bel hommage de Santa Clara à ses joueurs atteints de Covid-19

C’est sans dix de ses joueurs atteints par le covid-19 que Santa Clara est allé valider sa qualification en barrages de la Ligue Europa Conférence. Malgré cela, les Portugais se sont imposés face à l’Olimpija Ljubljana (0-1) et ont rendu un émouvant hommage à leurs coéquipiers absents.

Les insulaires ont joué dans la capitale slovène avec seulement 14 joueurs. A la fin du match, ils ont eu une pensée particulière pour leurs coéquipiers qui ont été privés du voyage pour raison de Covid-19. Sur une photo publiée au Stozice Stadium, ils ont montré les maillots de leurs partenaires absents.

Ils tenaient des maillots de chacun de ces joueurs pour leur dédier la qualification obtenue à l’extérieur. Cryzan, Bouldini, Marco, Pierre Sagna, Keita, Anderson Carvalho, Tassano et Romão étaient les noms présentés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: