Ligue Europa Conférence : La Roma et Bodo Glimt se détachent après leur victoire

Ligue Europa Conférence : La Roma et Bodo Glimt se détachent après leur victoire

Publié le : / Par

La 5ème journée des matchs de Ligue Europa Conférence a été jouée ce jeudi 25 novembre 2021. Dans le groupe C, les deux premiers au classement à savoir Bodo Glimt et l’AS Roma ont fait l’essentiel respectivement devant le CSKA Sofia et Zorya Luganks. Des résultats satisfaisants qui mettent les deux équipes en pôle position pour la qualification au deuxième tour de la compétition.

L’AS Roma a atomisé l’équipe ukrainienne de Zorya. Les hommes de José Mourinho n’ont pas fait les choses à moitié à Olimpico Stadio. Carles Pérez ouvre la marque à la 15ème minute. Son coéquipier Nicolo Zaniolo lui emboîte le pas à la 33e minute pour le 2-0. Comme cela ne suffisait pas, Tammy Abraham vient doucher tout l’espoir des visiteurs de revenir au score en mettant un doublé (46e, 75e). C’est sur ce résultat de 4-0 que l’arbitre met fin à la partie.

Loin de l’Italie, c’est l’équipe norvégienne de FK Bodo Glimt qui continue d’enregistrer les bons résultats. Elle a dominé le 2ème du championnat bulgare, CSKA Sofia, par deux buts à zéro. Les deux réalisations ont été les œuvres de Sondre Fet et Erik Botheim, respectivement aux 25ème et 85ème minutes pour le 2-0.

Au vu de ces résultats, Bodo Glimt est toujours leader avec 11 points, suivi de l’AS Roma qui compte 10 points. Zorya et CSKA Sofia sont respectivement 3ème et 4ème avec 6 points et 1 point.