Stephen Odey

Ligue Europa Conférence (J3) : Stephen Odey évite la défaite aux Randers, l’AZ Alkmaar bat le CFR Cluj

Publié le : / Par

Deux affiches étaient au rendez-vous pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa Conférence dans le groupe D. Les confrontations se sont soldées par un nul et une victoire avec le Nigérian Stephen Odey qui sauve Randers.

Pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa Conférence, le Jablonec et Randers se sont séparés sur un nul (2-2) grâce à un doublé de Tomas Cvancara (35è) et (53è) pour Jablonec puis sur une double réalisation également du Nigérian Stephen Odey à la 37è puis à la 90è sur un penalty pour Randers.

Dans la seconde rencontre de cette troisième journée dans le groupe D, l’AZ Alkmaar s’est imposé sur les installations du CFR Cluj (0-1) grâce à une réalisation de Jesper Karlsson à la 19è minute de jeu. Au terme de cette troisième, l’AZ Alkmaar reste leader du groupe avec 7 points, le Jablonec vient en deuxième position avec 4 unités.

Randers quant à lui occupe la troisième place avec 3 points au compteur pendant que le CFR Cluj ferme la marche avec 1 point.