Ligue Europa Conférence (J2) : Nouvelle victoire pour FC Copenhague, le PAOK tenu en échec à domicile

Dans le groupe F de la Ligue Europa Conférence, les matchs de la deuxième journée ont été riches en buts ce jeudi soir. Au Danemark, le FC Copenhague a tranquillement pris le meilleur devant Lincoln. La soirée a été moins rose pour le PAOK, tenu en échec sur ses installations. Très grand favori au coup […]

Avatar de HV Fréjus Par 30/09/2021 - 21:27
Ligue Europa Conférence (J2) : Nouvelle victoire pour FC Copenhague, le PAOK tenu en échec à domicile

Dans le groupe F de la Ligue Europa Conférence, les matchs de la deuxième journée ont été riches en buts ce jeudi soir. Au Danemark, le FC Copenhague a tranquillement pris le meilleur devant Lincoln. La soirée a été moins rose pour le PAOK, tenu en échec sur ses installations.

Très grand favori au coup d’envoi, le FC Copenhague a confirmé son statut. Quatre minutes ont suffi aux danois pour trouver la faille dans la défense de l’adversaire. Kevin Diks a ouvert le score. Mais Lincoln riposte juste après la demi-heure de jeu grâce à Marco Rosa (33e) qui marque ainsi le premier but de son équipe dans la compétition. Avant la mi-temps, Jonas Wind redonne l’avantage au FC Copenhague sur penalty (45+2e). Au retour des vestiaires, Jens Stage a trouvé le chemin d’un troisième but pour les danois (52e) qui s’imposent finalement par 3-1.

En Grèce, le PAOK a eu du mal. Pourtant, les choses ont démarré aussi très vite. En réception des slovaques du Slovan Bratislava, l’équipe grecque a sonné la charge après seulement 9 minutes de jeu sur une réalisation de Chuba Akpom. C’est loin d’intimider l’adversaire qui réplique dans la foulée. Andre Green égalise pour son équipe à la 15e minute. Plus aucun autre but n’a été inscrit. Le PAOK est donc tenu en échec sur ses installations sur le score de 1-1.

Après ces matchs de la deuxième journée, le FC Copenhague est seul leader du groupe F de la Ligue Europa Conférence avec six points. Il est suivi du PAOK (4 points), de Slovan Bratislava (1 point) et de Lincoln (0 point).

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : le Real Madrid ouvrira le Bernabéu aux fans pour assister à la finale
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: