Ligue Europa Conférence : Copenhague puissance 4 face à Lincoln, match nul entre le Slovan et PAOK

Le FC Copenhague était en déplacement ce jeudi à Gibraltar pour affronter Lincoln Red pour le compte de la 5ème journée de la Ligue Europa Conférence. Une promenade de santé pour l’équipe danoise qui s’impose (4-0). Le Slovan et le POK se sont neutralisés 0-0. Le FC Copenhague était venu chercher sa qualification. Elle n’a […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 25/11/2021 - 23:18
Ligue Europa Conférence

Le FC Copenhague était en déplacement ce jeudi à Gibraltar pour affronter Lincoln Red pour le compte de la 5ème journée de la Ligue Europa Conférence. Une promenade de santé pour l’équipe danoise qui s’impose (4-0). Le Slovan et le POK se sont neutralisés 0-0.

Le FC Copenhague était venu chercher sa qualification. Elle n’a pas eu beaucoup de mal à l’avoir. Face au Lincoln Red, les danois ne se sont pas gênés. Deux buts en première période, deux autres en seconde période et le boulot était fait. Les Lions s’imposent (4-0) et s’offrent du même coup leur billet qualificatif pour le tour suivant.

La deuxième rencontre du groupe a opposé le Slovan Bratislava au PAOK. Dans ce match de tous les enjeux, les Slovaques et les Grecs se séparent sur nul (0-0). Même si les deux formations ont le même nombre de points (8), c’est une bien mauvaise opération pour le Slovan que pour le PAOK. Le Slovan va devoir aller chercher sa qualification lors de l’ultime journée face au FC Copenhague alors le PAOK reçoit Lincoln Red dans une opposition à priori plus abordable. Quant au Slovan, lors du match aller, le club s’est incliné devant le FC Copenhague (1-3) à domicile.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: