Ligue Europa Conférence

Ligue Europa Conférence : AS Roma laminé, Tottenham défait, tous les résultats de la J3

Publié le : / Par

La Ligue Europa Conférence a repris ses droits ce jeudi, à l’instar de l’Europa League pour le compte de la 3è journée. Ce troisième acte n’a vraiment pas souri aux favoris de cette première édition du dernier né des compétitions interclubs de l’UEFA.

Leader avant cette troisième journée, l’AS Roma a été sèchement battu par Bodo/Glimt. José Mourinho et ses hommes ont subi une cuisante défaite de 6-1 dans le groupe C. Dans le même temps, Zorya a pris le dessus sur le CSKA Sofia qui est en mal de cette poule. Avec cette défaite, les Louves ont laissé leur place de leader à leur bourreau du jour, Bodo/Glimt qui compte 7 points, contre 6 pour les Italiens.

Dans le groupe G, le duel à distance entre Rennes et Tottenham a tourné à l’avantage des Français. Les Bretons ont remporté leur match en déplacement contre Mura 2-1, tandis que les Spurs ont mordu la poussière 1-0 en Autriche sur le score de 1-0. Rennes prend ainsi la commande de ce groupe avec 7 points. Victorieux de Tottenham, Vitesse est 2è avec 6 points. Les Spurs terminent cette manche aller à la 3è place.

Tous les résultats de la 3è journée

HJK Helsinki 0-5 Maccabi Tel-Aviv

Bodo/Glimt 6-1 Roma

FK Qarabag 2-1 Kairat

Maccabi Haifa 1-0 Slavia Prague

Feyenoord 3-1 Union Berlin

Vitesse 1-0 Tottenham

Kobenhavn 1-2 PAOK

Anorthosis 2-2 Flora

Alashkert 0-3 LASK

Mura 1-2 Rennes

CFR Cluj 0-1 AZ

Bâle 3-1 Omonia

Partizan 0-1 KAA Gent

Jablonec 2-2 Randers

Slovia Bratislava 2-0 Lincoln FC

CSKA Sofia 0-1 Zorya