Ligue Europa – Celtic : Neil Lennon réagit après la deuxième défaite

Le Celtic FC est en difficulté depuis que le club est dirigé par Ange Postecoglou. Après une deuxième défaite en autant de matchs en Ligue Europa, Neil Lennon a soutenu son successeur et explique que les joueurs sont loin d’appliquer la tactique de jeu prônée par l’entraîneur. Entraîneur du Celtic FC à la victoire historique […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 01/10/2021 - 14:11
Ligue Europa – Celtic : Neil Lennon réagit après la deuxième défaite Neil Lennon - crédit photo : icon sport

Le Celtic FC est en difficulté depuis que le club est dirigé par Ange Postecoglou. Après une deuxième défaite en autant de matchs en Ligue Europa, Neil Lennon a soutenu son successeur et explique que les joueurs sont loin d’appliquer la tactique de jeu prônée par l’entraîneur.

Entraîneur du Celtic FC à la victoire historique contre le FC Barcelone en 2012 (2-1), Neil Lennon ne supporte plus ce qui se passe dans son ancien club. Il a pointé du doigt les difficultés des Hoops en ce première moitié de la saison. Pour le manager de 50 ans, les joueurs sont encore loin d’appliquer la tactique de jeu prônée par Ange Postecoglou.

« Cela n’a rien à voir avec le manager en termes de manque d’occasions. Joe Hart a fait quelques arrêts formidables et les joueurs ont raté de belles occasions. Les joueurs, sont-ils assez bons pour s’adapter à la façon dont Ange veut jouer ? Sur la preuve de ce soir (jeudi), vous devez dire non. Ils perdent trop de matchs à la minute. Je serais vraiment réticent à critiquer le manager. Il y a un travail de reconstruction à faire au sein du club », a laissé entendre Neil Lennon à BT Sport, après la défaite de Celtic FC face à Bayer Leverkusen (0-4).

LIRE AUSSI:   Premier League : Guardiola découpe Evra et Berbatov
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: