Paul Pogba

Ligue Europa : Buteur, Paul Pogba qualifie Manchester United pour les quarts de finale

Publié le : / Par

Remplaçant en seconde période ce soir en huitièmes de finale de l’Europa League, le français Paul Pogba a permis à Manchester United de se qualifier pour les quarts. Le français a profité d’une erreur défensive du Milan AC pour marquer devant une équipe des Rossoneri incapable de surmonter la crise des blessures.

Le match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa entre Man Utd et le Milan AC s’est terminé sur un score d’un but partout à Old Trafford la semaine dernière. Un début de match très agressif de Manchester United ce jeudi soir n’a rien donné de concret comme c’est le cas en face chez le Milan AC jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Paul Pogba fait son retour après six semaines d’absence. En quatre minutes le français a marqué un but au bout d’une série d’actions folles dans la surface des Rossoneri quand Soualiho Meite a raté son dégagement. Son 6e but cette saison en 28 matchs toutes compétitions confondues.

Cela a mis Manchester United devant avec un score de 2-1 sur la double confrontation, avec un but marqué à l’extérieur. Elimination des Rossoneri aux portes des quarts de finale de l’Europa League. Il reste finalement une seule équipe italienne en compétition européenne, la Roma qui a éliminé ce jeudi soir le Shakhtar Donetsk.

Les équipes qualifiées pour les quarts de finale sont Arsenal, Manchester United, Grenade, Villarreal, Rome, Ajax Amsterdam, Dinamo Zagreb et le Slavia Prague.