Ligue Europa – Barrages : Sturm Graz se rapproche des phases de groupe

Sturm Graz était en déplacement en Slovénie pour affronter NS Mura dans un match comptant pour les barrages aller de la Ligue Europa. À l’arrivée, c’est les autrichiens qui réussissent à s’imposer 3-1. Une victoire qui les rapprochent un peu plus des phases de groupe de la Ligue Europa. Sturm Graz semble être européen la […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 19/08/2021 - 21:30
Sturm Graz

Sturm Graz était en déplacement en Slovénie pour affronter NS Mura dans un match comptant pour les barrages aller de la Ligue Europa. À l’arrivée, c’est les autrichiens qui réussissent à s’imposer 3-1. Une victoire qui les rapprochent un peu plus des phases de groupe de la Ligue Europa.

Sturm Graz semble être européen la saison prochaine en Ligue Europa 2021-2022. En effet, favoris de cette rencontre face à NS Mura, les autrichiens ont réussi à s’imposer logiquement. Ils ont vite concédé l’ouverture du score à la 3è minute. Sonnés du but inscrit par Žiga Škoflek, les autrichiens réagissent mais un peu plus tard.

Sur pénalty transformé à la 19è minute, Jakob Jantscher va remettre les deux équipes à égalité (1-1). À l’heure de jeu, Otar Kiteishvili va redonner l’avantage aux visiteurs (1-2) avant que l’inoxydable ghanéen Kelvin Yeboah n’enterre tout espoir de NS Mura à la 63è minute (1-3). Sturm Graz est à un pas de retrouver l’Europe, 9 ans après. Le match retour est prévu dans une semaine en Autriche.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (J22) : L'Atletico Madrid miraculé, Villarreal brille, Séville accroché 
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: