Thomas Partey

Ligue Europa – Arsenal : Thomas Partey rêve de soulever le trophée

Publié le : / Par

Après s’être débarrassé du Benfica Lisbonne en seizièmes de finale de la Ligue Europa, Arsenal affronte ce jeudi l’Olympiakos pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la compétition. Avant le coup d’envoi du match, Thomas Partey affiche ses ambitions et espère même gagner la C3 cette saison avec son club.

10ème de la Premier League avec 38 points, à 12 unités de la 4ème place, Arsenal doit impérativement remporter la Ligue Europa pour espérer décrocher sa qualification en Ligue des champions, étant donné que ses chances de se qualifier via le championnat sont faibles.

Se prononçant sur la question ce mercredi en conférence de presse, à la veille du match contre l’Olympiakos, Thomas Partey a estimé qu’il est très important de remporter la Ligue Europa afin de garantir une participation en C1 la saison prochaine.

« La Ligue des champions attire beaucoup de bons joueurs, cela vous valorise en tant que joueur et montre, ce que vous pouvez faire en dehors de la Premier League. Et je pense que c’est très important pour le club, les supporters et toutes les personnes qui sont dans l’équipe, parce que ce club appartient à la Ligue des champions », a-t-il déclaré.

« Nous devons faire de notre mieux, tout ce que nous pouvons, pour lutter et arriver là où nous voulons », a conclu l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.