Après la rencontre de Ligue 1 remportée par son équipe hier soir contre Ajaccio, l’entraîneur de Nantes Antoine Kombouaré a été interrogé sur l’une des prochaines échéances des Canaris. Il s’agit du barrage aller de Ligue Europa contre la Juventus de Turin, le 16 Février. Le technicien français a envoyé une réponse plus que claire aux médias présents.
Devenus 13e de Ligue 1 après la victoire en Corse à Ajaccio (0-2), les Nantais ont rendez-vous dans deux jours contre le SCO d’Angers, en 8es de finale de Coupe de France. Cependant, l’intention des médias présents était focalisée vers le match européen à venir dans une dizaine de jours pour les Canaris contre le club de Série de la Juventus de Turin. Une orientation qui a profondément agacé Kombouaré.
En effet, après de multiples questions sur la double confrontation à venir contre la Juventus Turin en barrage de Ligue Europa (16 et 23 février), le coach nantais a sèchement répondu sèchement : « Je m’en fous moi de ce match, a lâché Kombouaré. Vous savez quoi ? Il y a un match dans trois jours, c’est un 8e de finale de Coupe de France. Il y a beaucoup de gens qui se projettent. Alors que moi, si ça se trouve, contre la Juve, peut-être que je ne serai pas là. (…) J’ai toujours appris à avoir beaucoup d’humilité. Le match le plus important, c’est celui qui vient, donc on va déjà jouer celui-là et essayer de le gagner pour aller en quart de finale ».