Amad Diallo

Ligue Europa : Amad Diallo inscrit dans l’effectif de Manchester United

Publié le : / Par

Manchester United compte sur Amad Diallo pour la Ligue Europa. Le jeune joueur ivoirien est inclu dans l’effectif mancunien pour la suite de la compétition. Une aubaine pour l’attaquant de 18 ans de retrouver les compétitions européennes.

Il n’a toujours pas encore de minutes de jeu avec l’équipe première de Manchester United. Mais depuis son arrivée, Amad Diallo ne cesse d’impressionner Ole Gunnar Solskjær et la direction mancunienne. Le talent du jeune ailier de 18 ans ne souffre d’aucun doute. Il l’a encore démontré le week-end dernier lors de la victoire (6-3) des U23 des Red Devils face à leurs homologues de Liverpool. Pour ses débuts, le jeune ivoirien a notamment inscrit un doublé. De quoi encore plus gagner la confiance de Solskjær.
Pour la suite de la saison en Ligue Europa, Manchester United a décidé de miser sur le talent d’Amad Diallo. Le footballeur de 18 ans est inscrit dans le groupe de 24 joueurs retenus. Une marque de confiance qu’il lui faudra confirmer.

Pour rappel, Amad Diallo est arrivé de l’Atalanta Bergame pour plus de 37 millions de livres sterling. Il est intégré pour le moment dans l’effectif de la réserve des Red Devils.