Ligue Europa : 5000 supporters de Galatasaray attendus au Vélodrome

Les compétitions européennes sont de retour cette semaine. En Ligue Europa, l’Olympique de Marseille joue contre Galatasaray à domicile. Pas le temps de souffler pour l’OM. Après la défaite en championnat dimanche face au RC Lens (2-3), les hommes de Jorge Sampaoli repartent à la charge ce jeudi face à Galatasaray en compétition continentale. L’Olympique de Marseille […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/09/2021 - 12:11
Ligue Europa

Les compétitions européennes sont de retour cette semaine. En Ligue Europa, l’Olympique de Marseille joue contre Galatasaray à domicile.

Pas le temps de souffler pour l’OM. Après la défaite en championnat dimanche face au RC Lens (2-3), les hommes de Jorge Sampaoli repartent à la charge ce jeudi face à Galatasaray en compétition continentale.

L’Olympique de Marseille peut en tout cas compter sur une adversité farouche des turcs à commencer par celle des supporters. Ils seraient près de 5000 à envahir les travées du Vélodrome, sans compter la communauté turque sur le vieux port. Mieux, l’équipe s’est fait le plein de confiance avant de venir défier l’OM. Lors de la 7è journée de la Süper Lig, la formation d’Istanbul a réalisé un match renversant contre Göztepe (2-1).

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: