L'incontournable du football africain

Ligue Europa (1/4 retour) : Manchester united – Lyon : 2-0 (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un nul 2-2 au Groupama Stadium, les Gones viennent chercher la qualification à Old Trafford face à Manchester United.

Les Red Devils marquent dès leur première occasion. Après un bon travail de Fernandes et un manque de marquage lyonnais, Garnacho centre pour Ugarte qui conclut (1-0, 11e). Casemiro arme une frappe croisée déviée du bout des doigts par Perri (15e).

Veretout écope du premier carton jaune de la partie après une faute sur Fernandes (17e). Après un beau mouvement lyonnais qui arrive dans la surface mancunienne, Almada est contré sur sa frappe par Maguire en corner (21e). Sur le corner qui suit, Mata place une tête claquée par Onana en corner (22e). Sur un corner mancunien, Maguire place une tête déviée qui finit juste à côté des buts de Perri (26e). Sur une transversale de Tagliafico, Yoro rate son intervention et Maitland-Miles, surpris, frappe au-dessus (29e). Cherki part dans un rush avec le ballon dans la surface et frappe, Onana arrête (31e).

Manchester United proche du break avec une transversale qui arrive sur Fernandes qui reprend de volée. Son ballon s’écrase sur la barre transversale de Perri (36e). Le portugais frappe sans être attaqué, son ballon passe de peu à côté (38e). Dans.le temps additionnel, Dalot se débarrasse de Tagliafico et marque d’une frappe croisée au sol (2-0, 45e+2).

Les Gones sont menés 2-0 et ont bien réagi par Cherki et Mata avant de subir les assauts des Red Devils qui ont fait le break.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status