Ligue des Nations : Un arbitre russe pour la demi-finale Italie-Espagne

Le Russe Sergey Karasev est l’arbitre principal qui sera chargé de l’une des demi-finales de la Ligue des Nations 2021. Précisément celle entre l’Italie et l’Espagne. Les Azzurri ont battu la Roja aux tirs au but à l’Euro 2020 et se sont qualifiés pour la finale à Wembley, où ils ont vaincu l’Angleterre également aux tirs […]

Avatar de Helmut Pinto Par 05/10/2021 - 23:47
Ligue des Nations : Un arbitre russe pour la demi-finale Italie-Espagne

Le Russe Sergey Karasev est l’arbitre principal qui sera chargé de l’une des demi-finales de la Ligue des Nations 2021. Précisément celle entre l’Italie et l’Espagne.

Les Azzurri ont battu la Roja aux tirs au but à l’Euro 2020 et se sont qualifiés pour la finale à Wembley, où ils ont vaincu l’Angleterre également aux tirs au but, remportant le trophée. Pour leur seconde fois en trois mois, l’Italie accueille l’Espagne à San Siro, mais cette fois, en demi-finale de la Ligue des Nations.

C’est l’arbitre russe Karasev qui supervisera l’affrontement de mercredi soir. L’homme de 42 ans sera à San Siro avec ses compatriotes Igor Demeshko et Maksim Gavrilin comme assistants. Le Néerlandais Pol van Boekel sera dans la salle de la VAR, avec l’Allemand Christian Dingert comme assistant.

Arbitres Italie vs Espagne demi-finale LDN :

Arbitre : Karasev (RUS)
Assistants : Demeshko et Gavrilin (RUS)
Quatrième officiel : Ivanov (RUS)
VAR : Van Boekel (NED) AVAR : Dingert (GER)

LIRE AUSSI:   France - PSG : Ismael Gharbi a connu sa grande première en Ligue 1
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: