Ligue des Nations : L’arbitre Anthony Taylor au sifflet de la finale

L’Espagne et la France s’affrontent ce dimanche à Milan en finale de la Ligue des Nations. Une affiche inédite qui sera dirigée par l’arbitre anglais Anthony Taylor. L’ultime affiche de la Ligue des Nations est donc connue à l’issue des deux demi-finales disputées mercredi et jeudi dernier. Renversante face à la Belgique (3-2), l’équipe de […]

Avatar de Justin Agbevo Par 08/10/2021 - 23:35
Anthony Taylor Anthony Taylor - crédit photo : icon sport

L’Espagne et la France s’affrontent ce dimanche à Milan en finale de la Ligue des Nations. Une affiche inédite qui sera dirigée par l’arbitre anglais Anthony Taylor.

L’ultime affiche de la Ligue des Nations est donc connue à l’issue des deux demi-finales disputées mercredi et jeudi dernier. Renversante face à la Belgique (3-2), l’équipe de France va affronter son homologue d’Espagne tombeur du champion d’Europe l’Italie (2-1). Pour ce choc prévu ce dimanche à Milan, l’arbitre anglais Anthony Taylor a été désigné pour diriger les débats. Il sera aidé dans sa tâche par Beswick et Adam Nunn en tant qu’assistants. Le rôle du 4e assistant sera assuré par Craig Pawson tandis que la VAR sera l’affaire de Chris Kavanagh, Lee Betts et Pol Van Boekel.

Espagne-France sera donc l’affiche prestigieuse de la finale de la deuxième édition de la Ligue des nations, dimanche soir à Milan sous le coup de 18 heures 45 GMT.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Nos recommandations: