Ligue des nations : l’Allemagne remporte sa première victoire

Après deux sorties infructueuses soldées par deux matchs nuls l’Allemagne remporte enfin sa première victoire en ligue des nations en venant à bout de l’Ukraine 2 buts à 1 samedi sur le stade Olympique. Montés aux avant postes, les défenses allemands Antonio Rüdiger et Matthias Ginter vont permettre à la Nationalmannchaft de briser la muraille […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 21:48
Ligue des nations : l’Allemagne remporte sa première victoire

Après deux sorties infructueuses soldées par deux matchs nuls l’Allemagne remporte enfin sa première victoire en ligue des nations en venant à bout de l’Ukraine 2 buts à 1 samedi sur le stade Olympique.

Montés aux avant postes, les défenses allemands Antonio Rüdiger et Matthias Ginter vont permettre à la Nationalmannchaft de briser la muraille défensive de l’Ukraine. Sur une action offensive bien amorcée, Antonio Rüdiger va servir sur un plateau d’or son coéquipier Matthias Ginter pour l’ouverture du score à la 20è minute. Malgré la pression allemande, la formation de l’Ukraine ne rompt plus jusqu’à la pause sur cet avantage partielle de l’Allemagne (1-0).

La deuxième partie sera une copie conforme de la première avec une domination sans précédent des hommes de Joachim Löw. Sur un centre anodin de Klosternmann, Leon Goretzka porte le score à 2 buts à 0. Dépassé, l’Ukraine va toutefois de même réduire le score à la 77è minute sur un penalty transformé par Ruslan Malinosvski. 2-1, score final. 

Une première victoire après deux matchs nuls qui permet à l’Allemagne de prendre la seconde place du classement à deux longueurs du leader l’Espagne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: