Ligue des Nations : L’Allemagne accrochée, l’Espagne écœurée

L’Allemagne s’est contentée d’un nul face à la Suisse (3-3) à Cologne. De son côté, l’Ukraine s’offre un véritable exploit face à Espagne (1-0) mardi à Kiev lors de la 4è journée de la Ligue des Nations. Au stade Rhein Energie de Cologne, l’Allemagne a refusé la défaite. Rapidement menée par deux fois sur des […]

Avatar de nassim67kouba Par 14/10/2020 - 01:13
Ligue des Nations : L’Allemagne accrochée, l’Espagne écœurée

L’Allemagne s’est contentée d’un nul face à la Suisse (3-3) à Cologne. De son côté, l’Ukraine s’offre un véritable exploit face à Espagne (1-0) mardi à Kiev lors de la 4è journée de la Ligue des Nations.

Au stade Rhein Energie de Cologne, l’Allemagne a refusé la défaite. Rapidement menée par deux fois sur des réalisations de Gavranovic(5è) et Freuler (26è), la Mannschaft a d’abord réduit grâce à Werner (28è) avant que Havertz (55è) ne viennent égaliser juste après la pause. Si Gavranovic a redonné avantage à la Suisse (57è), Gnabry a évité une défaite à l’Allemagne (60è).

La Suisse reste coincée à la dernière place du classement quand les allemands, rejoints par l’Ukraine, sont désormais dauphins de l’Espagne, battue par les Ukrainiens sur l’unique réalisation de Viktor Tsygankov.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: