Ligue des Nations : La Belgique vise une revanche contre l’Italie 

L’Italie et la Belgique s’affrontent ce dimanche à 13h GMT à Turin lors de la petite finale de la Ligue des Nations. Une probable revanche des Diables Rouges éliminés par les Azzurri en juillet dernier lors des des quarts de finale de l’Euro 2020. L’affrontement d’aujourd’hui entre l’Italie et la Belgique est une rencontre pour […]

Avatar de Helmut Pinto Par 10/10/2021 - 10:51
Belgique Belgique - crédit photo : icon sport

L’Italie et la Belgique s’affrontent ce dimanche à 13h GMT à Turin lors de la petite finale de la Ligue des Nations. Une probable revanche des Diables Rouges éliminés par les Azzurri en juillet dernier lors des des quarts de finale de l’Euro 2020.

L’affrontement d’aujourd’hui entre l’Italie et la Belgique est une rencontre pour la troisième place de la Ligue des Nations. Le match a lieu au stade Allianz de Turin et le sélectionneur des Azzurri Roberto Mancini a confirmé qu’il apportera des changements et pourrait faire reposer Jorginho.

Les Diables Rouges seront sans Romelu Lukaku et Eden Hazard, tandis que Kevin de Bruyne pourrait débuter sur le banc. Cela pourrait être un remake des quarts de finale de l’Euro 2020 quand les Italiens ont remporté 2-1 leur dernier match en quart de finale contre les Belges, ou plutôt une revanche de ces derniers.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: