Opposée à la Pologne à l’occasion de l’ultime journée de phase de poules de la Ligue des nations, l’Ecosse s’impose dans les derniers instants 2-1 et s’empare de la 3e place du classement.
Le perdant de cette rencontre devait être relégué en Ligue B. Au coup d’envoi, les deux équipes étaient à égalité de points (4 points) et les polonais n’avaient besoin que d’un seul point pour se qualifier pour les barrages de relégation. Avec plus d’envie, ce sont les écossais qui s’en tirent avec la victoire.
Les hommes de Steve Clark ouvrent le score très tôt dès la 3e minutes de la rencontre grâce à McGinn. Les polonais vont revenir au score à l’heure de jeu grâce à Piatkovski. Mais c’était sans compter sur la grande envie des écossais qui ont finalement arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à Robertson à la 93e minute.
Sans son attaquant vedette Robert Lewandowski, la Pologne s’incline 1-2 face à des écossais très volontaires et entreprenants. La Pologne est ainsi reléguée en Ligue B, tandis que l’Ecosse va disputer les barrages pour pouvoir rester en Ligue A.