Ligue des Nations – Italie : Donnarumma hué à l’échauffement de la demi-finale contre l’Espagne

Le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma fait face à un combat psychologique de taille actuellement dans les cages des Azzurri. Il a été hué par ses propres fans italiens qui ne lui pardonnent pas d’avoir quitté l’AC Milan lors de l’échauffement avant la demi-finale de ce soir à San Siro contre la Roja de […]

Avatar photo Par 06/10/2021 - 22:23
Donnarumma Donnarumma- crédit photo : icon sport

Le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma fait face à un combat psychologique de taille actuellement dans les cages des Azzurri. Il a été hué par ses propres fans italiens qui ne lui pardonnent pas d’avoir quitté l’AC Milan lors de l’échauffement avant la demi-finale de ce soir à San Siro contre la Roja de l’Espagne.

Donnarumma a reçu des insultes et des sifflets lors de l’échauffement pour la demi-finale de la Ligue des Nations de l’Italie contre l’Espagne. Les fans de l’AC Milan ne sont pas satisfaits de son retour à San Siro qui n’est rempli qu’à 50% de sa capacité maximale.

Le gardien de but a quitté son club d’enfance des Rossoneri en tant que joueur libre au cours de l’été pour rejoindre le Paris Saint-Germain en France. Les fans lui reprochent d’avoir refusé un nouveau contrat lucratif pour rester avec le club italien et d’avoir accepté une offre presque similaire en Ligue 1 française.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: