Le sélectionneur national Laurent Bonadei annoncera les joueuses retenues pour les deux premiers matchs de Ligue des Nations dans une semaine.
La FFF a annoncé dans un communiqué que Laurent Bonadei, sélectionneur de l’équipe de France féminine, communiquera sa liste le jeudi 13 février prochain pour les deux premiers matches de la Ligue des Nations Féminine 2025. Les Bleues recevront la Norvège le 21 février au Stadium de Toulouse et l’Islande le 25 février au stade Marie-Marvingt du Mans. Puis, les Bleues se rendront en Norvège et en Suisse en avril. Enfin, elles recevront la Suisse fin mai et concluront cette compétition début juin avec un déplacement en Islande.
Ces deux rencontres marquent la rentrée des Bleues dans une 2025 chargée. En plus de la Ligue des Nations, l’équipe de France féminine joueront l’Euro en Suisse cet été (du 2 au 27 juillet). L’an dernier, la sélection française avait atteint la finale de Ligue des Nations battue par l’Espagne (2-0) et avait échoué en quarts de finale des JO de Paris battue (1-0) par le Brésil. Lors de la dernière édition de l’Euro en 2022 qui se jouait en Angleterre, les Françaises avaient atteint les demi-finales battues par l’Allemagne (2-1).