L’entraîneur parisien et son milieu étaient interrogés par la chaîne du club, ce lundi, avant la première manche face aux Gunners.
Demain soir, le PSG fera face à Arsenal à l’Emirates Stadium pour le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions. Le coach parisien Luis Enrique et le milieu Vitinha étaient, ce lundi à l’Emirates Stadium, pour évoquer la rencontre.
Premier à s’exprimer, le milieu portugais du PSG, Vitinha. « Quel est notre plus gros point fort avant cette demi-finale ? Je pense qu’on peut parler de notre expérience malgré notre groupe jeune. On a connu des matchs difficiles, des ambiances difficiles, des stades difficiles pour en arriver là. C’est un bon signal, on sait comment gérer ce genre de matchs et on veut le prouver demain. », a confié Vitinha à PSGTV.
Luis Enrique a indiqué aux médias du club que l’équipe était prête. « On a bien voyagé ce matin, les joueurs sont concentrés. On pense au match de demain, on est prêts comme d’habitude. Il n’y a plus de surprise, Arsenal est une grande équipe avec beaucoup de qualités mais on doit d’abord se concentrer sur nous, ce que l’on doit faire demain. On est confiants, c’est le moment de performer à 100%. », a déclaré l’entraîneur parisien à la chaîne du club.