Ligue des Champions : Un petit PSG s’impose face à Leipzig…dans la douleur

Battu à l’aller (2-1), le PSG s’est repris difficilementce mardi face à Leipzig lors du match retour comptant pour la 4è journée de la Ligue des Champions et se relance dans la course pour les huitièmes de finale grâce à un but important de l’attaquant brésilien Neymar sur pénalty discutable. Leipzig réagit et le jeu […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 22:51
Ligue des Champions : Un petit PSG s’impose face à Leipzig…dans la douleur

Battu à l’aller (2-1), le PSG s’est repris difficilementce mardi face à Leipzig lors du match retour comptant pour la 4è journée de la Ligue des Champions et se relance dans la course pour les huitièmes de finale grâce à un but important de l’attaquant brésilien Neymar sur pénalty discutable.

Leipzig réagit et le jeu a son compte obligeant le portier parisien Navas à se déployer pour enrayer le danger. Les visiteurs sans trembler, vont réussir quelques actions d’éclats sans trouver la faille dans une défense parisienne qui plie mais ne rompt pas. C’est donc sur cet avantage d’1 but à 0 du Paris Saint-Germain que la pause intervient.

À la reprise, les visiteurs montent en puissance et prennent le jeu en leur compte. Poulsen, Kluivert et autre Sorloth tentent vaille que vaille de remettre les pendules à l’heure mais pêchent dans le dernier geste. Les Parisiens essaient de sortir de leur torpeur avec un jeu direct tourné vers l’offensif. À l’heure du jeu, Di Maria et Neymar cèdent leur place à Rafihnia et Veratti qui apportent plus de profondeur à l’équipe parisienne. Malgré les multiples tentatives, plus rien ne sera plus marqué jusqu’au coup de sifflet final sur cette victoire à l’étriqué des Parisiens qui se relancent ainsi dans la course pour les huitièmes de finale dans le groupe H.

Nos recommandations: