Ligue des champions UEFA – Villarreal : « Nous devons faire un nouveau pas en avant la semaine prochaine », Unai Emery
Villarreal a gagné le Bayern Munich (1-0) ce mercredi soir, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Une performance dont se réjouit Unai Emery. L’entraîneur de Villarreal rappelle néanmoins que rien n’est encore fait.

Après la courte victoire de Villarreal sur le Bayern Munich, il reste à aller confirmer en Allemagne dans une semaine pour le match retour. C’est ce qu’a surtout expliqué Unai Emery à la fin du match. Il pense que ce résultat est un trompe-l’œil et qu’il faut achever le travail au match retour.
« Cela fait partie de l’expérience que nous ayons un but refusé, que le Bayern ait eu des occasions, que nous ayons manqué des occasions. Mais je suis satisfait de ce que j’ai vu », a fait remarquer Unai Emery. Il en a profité pour inviter ses joueurs à maintenir le même niveau de jeu pour décrocher la qualification dans quelques jours. « Ce dont nous avons besoin, c’est de prendre ce genre d’attitude, ce niveau et de le dépasser à nouveau la semaine prochaine. Nous devons faire un nouveau pas en avant la semaine prochaine, nous devons être encore plus exigeants envers nous-mêmes pour essayer de les éliminer », a ajouté l’entraîneur espagnol.
Dernières nouvelles