Ligue des champions UEFA – Villarreal : « Nous devons faire un nouveau pas en avant la semaine prochaine », Unai Emery 

Villarreal a gagné le Bayern Munich (1-0) ce mercredi soir, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Une performance dont se réjouit Unai Emery. L’entraîneur de Villarreal rappelle néanmoins que rien n’est encore fait. 

Avatar de HV Fréjus Par 06/04/2022 - 23:26
Ligue des champions UEFA – Villarreal : « Nous devons faire un nouveau pas en avant la semaine prochaine », Unai Emery 

Après la courte victoire de Villarreal sur le Bayern Munich, il reste à aller confirmer en Allemagne dans une semaine pour le match retour. C’est ce qu’a surtout expliqué Unai Emery à la fin du match. Il pense que ce résultat est un trompe-l’œil et qu’il faut achever le travail au match retour.

« Cela fait partie de l’expérience que nous ayons un but refusé, que le Bayern ait eu des occasions, que nous ayons manqué des occasions. Mais je suis satisfait de ce que j’ai vu », a fait remarquer Unai Emery. Il en a profité pour inviter ses joueurs à maintenir le même niveau de jeu pour décrocher la qualification dans quelques jours. « Ce dont nous avons besoin, c’est de prendre ce genre d’attitude, ce niveau et de le dépasser à nouveau la semaine prochaine. Nous devons faire un nouveau pas en avant la semaine prochaine, nous devons être encore plus exigeants envers nous-mêmes pour essayer de les éliminer », a ajouté l’entraîneur espagnol.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Catalans ou madrilènes, tous les médias espagnols célèbrent le Real Madrid
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: