Ligue des Champions UEFA : Villarreal-Liverpool, 8 africains à l’honneur 

La demi-finale retour de la Ligue des Champions de l’UEFA qui mettra aux prises ce mardi 3 avril Liverpool et Villarreal sera marquée par des duels 100% africains. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/05/2022 - 17:54
Ligue des Champions UEFA : Villarreal-Liverpool, 8 africains à l’honneur  Liverpool, England, 27th April 2022. Giovani Lo Celso of Villarreal intercepts Sadio Mane of Liverpool during the UEFA Champions League match at Anfield, Liverpool. Picture credit should read: Darren Staples / Sportimage - Photo by Icon sport

Le continent africain sera bien représentée ce soir à l’estadio de la Cerámica avec les présences  de Sadio Mané, Mohamed Salah, Naby Keita et Joel Matip du côté du club de la Mersey et Serge Aurier, Boulaye Dia, Aissa Mandi et Samuel Chukwueze pour le sous marin jaune.

Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, Villarreal est la surprise de ce dernier carré de Ligue des Champions. Le club espagnol, battu 2-0 au match aller, peut compter sur le Nigérian Chukwueze, bourreau du Bayern Munich, pour espérer renverser la vapeur contre les Reds et se hisser en finale.

De son côté, la formation anglaise, portée par son duo Salah-Mané, aura à cœur de confirmer sa victoire du match aller et valider son billet pour la finale de la plus prestigieuse compétition européenne.

LIRE AUSSI:   Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang va se prononcer sur son avenir en sélection
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: