Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause

Qui l’eut cru avant l’entame de cette manche retour des demi-finales entre Villarreal et Liverpool ? Pourtant, ce sont bien les Sous-marins Jaunes qui mènent la cadence face à une équipe de Liverpool amorphe.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 20:07
Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause

Ce sont pour ces soirées de folie qu’on aime le football. Dominé et malmené, Liverpool est en agonie en Espagne face à une équipe de Villarreal bien décidée à leur pourrir l’existence. A la pause, tout est à refaire pour les Reds. Victorieux 2-0 à l’aller, les Anglais sont au bord du précipice, concédant deux buts avant la mi-temps. Le calvaire des Reds a débuté dès la 3’ par le but de Boulaye Dia, sur une passe de Capoue. Le même Capoue sera encore à la baguette pour le second but des siens, juste avant la pause. Il offre un amour de passe à Coquelin, qui, d’une tête bat Becker pour la deuxième fois de la soirée.

Villarreal 2-0 Liverpool, c’est le score à la pause entre les deux équipes. Sur l’ensemble des matchs, le score est de 2-2 à la pause.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: