Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 

Après 45 minutes de jeu, Villarreal mène 2-0 contre Liverpool. Le sous-marin jaune est dominant et a refait son retard dans cette confrontation. Mais le club espagnol aurait pu mener 3-0 si l’arbitre Danny Makkelie avait sifflé penalty à la 39e minute. 

Avatar photo Par 03/05/2022 - 20:16
Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 

Lo Celso entre dans la surface de réparation et est percuté par Alisson. Pourtant, sur les images, le portier des Reds a touché le ballon mais a surtout découpé le joueur de Villarreal.

Pensez-vous qu’Alisson Becker ait commis une faute sur Giovani Lo Celso et qu’un penalty pour Villarreal aurait dû être sifflé ?

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: