Ligue des Champions UEFA : Villarreal 1-0 Bayern Munich, les Bavarois secoués à la pause

C’est un scénario que Julian Nageslmann n’imaginait pas sans doute avant le début de ces quarts de finale de Ligue des Champions de l’UEFA. Secoués par une belle équipe de Villarreal, les Bavarois sont menés à la pause.

Avatar photo Par 06/04/2022 - 20:23
Ligue des Champions UEFA : Villarreal 1-0 Bayern Munich, les Bavarois secoués à la pause

Un but à zéro, c’est le score qui sanctionne cette première partie entre Sous-marins Jaunes et Bavarois. A la huitième minute de jeu, Arnaut Danjuma ouvre le score aux locaux, un but qui reste pour le moment l’unique de la partie. La réaction des Allemands est attendue en seconde période. Villarreal 1-0 Bayern Munich.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: