Ligue des Champions UEFA : Un fan du Barça perd la vie au Bénin après le 2e but du Real Madrid

La demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City n’a pas fait que des émus ce mercredi. Loin de Madrid, cette affiche spectaculaire a enregistré un événement tragique. Un fan du FC Barcelone a succombé au Bénin, après le deuxième but du Real Madrid. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 05/05/2022 - 16:13
Ligue des Champions UEFA : Un fan du Barça perd la vie au Bénin après le 2e but du Real Madrid

Si la passion pour le football reste indescriptible, elle peut bien être nuisible quand elle est excessive. C’est l’une des leçons à tirer du drame malheureux qui s’est produit dans la soirée de ce mercredi au Bénin. Alors qu’ils étaient menés jusqu’à la 90e minute, le Real Madrid a su se relancer sous l’impulsion de Rodrygo entré en cours du jeu. Mais pour les fans du FC Barcelone et de Manchester City, le pire allait arriver avec le deuxième but du Brésilien, qui offre les prolongations aux hommes de Carlo Ancelotti. Ce scénario inimaginable a fait une victime au Bénin.

En effet, selon les informations de la radio communautaire béninoise FM Nonsina, un supporter du FC Barcelone, club rival éternel du Real Madrid, a succombé d’une crise cardiaque. Ceci, juste après le deuxième but de Rodrygo pour le Real Madrid. Le drame s’est produit à Guessou Sud dans la Commune de Bembèrèkè dans la région nord du Bénin. La victime n’avait que 15 ans.

LIRE AUSSI:   Sénégal : Les 10 ans de décès de Jules-François Bocandé commémorés à Ziguinchor
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: