Ligue des Champions UEFA : Reinildo Mandava dans l’équipe type des quarts de finale retour

L’UEFA a publié ce jeudi 14 avril 2022 l’équipe type des quarts de finale retour de la Ligue des Champions UEFA. Un seul africain figure parmi les meilleurs de la semaine. Il s’agit du Mozambicain Reinildo Mandava.

Avatar de Juste Houngla Par 14/04/2022 - 17:30
Ligue des Champions UEFA : Reinildo Mandava dans l’équipe type des quarts de finale retour

Auteur d’une belle prestation à Wanda Metropolitano sur le côté gauche de la défense de l’Atletico Madrid, Reinildo Mandava figure dans le onze choc de l’UEFA . Il est le seul africain retenu sur cette liste. Le joueur de 28 ans est aussi le seul joueur des Colchoneros dans ce onze type.

À retrouver également dans cette équipe type le gardien de Manchester City Ederson. Le Brésilien a effectué quatre arrêts décisifs en maintenant son équipe en vie dans les dernières minutes du match face à l’Atletico Madrid mercredi. Luka Modric du Real Madrid est sans surprise sur la liste, après son extérieur de pied magique qui a changé le coup de la rencontre face à Chelsea mardi.

 

Ci-dessous le onze type de la semaine

 

Ederson (City),  Kyle Walker (City), John Stones (City), Antonio Rüdiger (Chelsea), Reinildo Mandava (Atletico Madrid), Kostas Tsimikas (Liverpool), Mason Mount (Chelsea), Luka Modric (Real Madrid), Gonçalo Ramos (Benfica), Roberto Firmino (Liverpool), Timo Werner (Chelsea).

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: