Ligue des Champions UEFA : Mohamed Salah désigne son adversaire préféré pour la finale

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA pour la troisième fois avec Liverpool, Mohamed Salah a donné sa préférence pour la finale. L’attaquant vedette des Reds préfère retrouver le Real Madrid, plutôt que Manchester City, et pour une bonne raison.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/05/2022 - 10:18
Ligue des Champions UEFA : Mohamed Salah désigne son adversaire préféré pour la finale

Interrogé à l’issue de la qualification face à Villarreal (2-0, 3–2), mardi 3 mai à l’Estadio de la Ceramica, Mohamed Salah a indiqué vouloir croiser les crampons avec le Real Madrid, le 28 mai prochain au Stade de France, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions UEFA.

Mohamed Salah veut une revanche

« Je veux jouer contre le Real Madrid, je dois être honnête, a répondu Mo Salah au micro de BT Sport. City est une équipe vraiment difficile, on les a joués quelques fois cette saison. Mais si vous me demandez mon avis personnel, je dirais le Real Madrid. Parce qu’on a perdu contre eux en finale, donc j’espère jouer à nouveau contre eux et qu’on va gagner. »

Mohamed Salah pense à une revanche contre les Merengues, qu’il avait retrouvés le 26 mai 2018 à Kiev pour une défaite (1-3). Ce soir-là, le Pharaon a quitté la pelouse en larmes, peu avant la demi-heure de jeu après un duel musclé avec Sergio Ramos qui lui a causé une blessure à la clavicule gauche.

Pour atteindre la finale, le Real Madrid doit renverser Manchester City, ce mercredi 4 mai (19h GMT), après sa défaite à l’aller (4-3) à l’Etihad Stadium.

LIRE AUSSI:   Prix Marc-Vivien Foé : Seko Fofana avait à cœur de gagner ce trophée
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: