Ligue des champions UEFA : Mané, Matip, Keita et Salah en demi-finales 

Malgré un match nul contre Benfica (3-3) ce mercredi 13 avril 2022 à Anfield, Liverpool a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mané, Salah, Keita et Matip affronteront donc Villarreal au prochain tour. 

Avatar photo Par 13/04/2022 - 22:20
Ligue des champions UEFA : Mané, Matip, Keita et Salah en demi-finales  /Liverpool's Mohamed Salah battles with Benfica?s Goncalo Ramos (left) and Alex Grimaldo (right) during the UEFA Champions League quarter final, second leg match at Anfield, Liverpool. Picture date: Wednesday April 13, 2022. - Photo by Icon sport

Habitués à jouer les premier rôles, les joueurs africains de Liverpool n’ont pas été très en vue ce soir. Sadio Mané et Mohamed Salah ont débuté sur le banc de touche. En revanche, Naby Keita et Joël Matip ont joué toute la rencontre.

Pour la troisième fois sous les couleurs de Liverpool, l’égyptien Mohamed Salah, le sénégalais Sadio Mané et le camerounais Joël Matip retrouvent les demi-finales de la Ligue des champions. Ils ne sont pas les seuls du lot. Arrivé à l’été 2018, le guinéen Naby Keita a eu l’occasion de remporter le titre de champion d’Europe avec les Reds. Ce sera donc sa deuxième fois en demi-finales sous les couleurs de Liverpool.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: